mercredi 11 septembre 2013

Zaragoza

Hola

Aujourd'hui je suis aller à Zaragoza ( je ne sais plus comment l'écrire tellement c'est toujours écris différemment) mais bon nous somme aller voir l'amie de ma soeur qui est allé au USA et son père qui est mon TUTEUR ( C'est à lui qu'il faut que je dise que ça va bien .. ou pas )

Alors leur appartement est vrm beau , c'est comme chez Ikea et il y a plein de fenêtres ... Quand la dame m'a vu entrer et qu'elle m'a demander de lui raconter un peu ma vie au canada , et bien elle s'est mise a pleurer car elle trouvait ça triste que je soit loin de chez moi malgré le fais que j'aimais ma vie . Je lui ai demandé des explications et elle m'a dit qu'elle hébergait des jeune depuis plusieurs année et que tous les jeunes trouvait que l'espagne était tellement mieux que leurs pays ( Il faut dire qu'elle a recu beaucoup d'asiatiques , sans offences mais la vie est assez differente en asie ) . Mais l'homme ( qui ressemble à mon pere ) m'a dit que je devais le prendre comme un défi et non comme un voyage car il m'a dit : entre nous deux , je ne veux pas te décourager mais une échange ce n'est pas extraordinaire , c'est ce que tu va en tirer qui va l'être . Aussi il m'a dit que depuis qu'il était tuteur , des gens retournaient chez eux sans regrets et que si je voulais m'en aller un jour je n'allais pas avoir de regret . Là je me suis mise à pleurer ...

je me sentais égoiste de songer à revenir içi . Et c'est vrai , pour être honnête c'est bien cool de dire : Hey je m'en va en Espagne 10 mois ... mais c'est une étape de la vie qu'on s'ajoute volontairement .

Je ne doit pas penser à revenir mais j'aime bien poser la question au ancien : Est-ce que ça vaut la peine ? OHHH et bien croyez le ou non la plupart m'ont dit : Oui c'était la plus belle année de ma vie et d'autre m'ont dit : J'ai aimé ça mais je ne le referais pas car j'ai eu les pire et les meilleurs moment de ma vie .

Faut souffrir pour être heureux et billingue haha !!

Peu importe , tanto je fillais tellement mal que la boule dans la gorge m'est revenu mais quand je me dis une chose , une sorte de slogan :

Un jour à la fois , une étape à la fois , jusqu'à son propre sommet qui est parfois plat pour un et infranchissable pour l'autre ( je suis tellement dans ma tête que je suis rendue à me faire des métaphores et des idée de film )

Mon espagnole s'améliore , mais malheureusement les Espagnole et les mexicains ne se comprennent pas vraiment ... C'est ma soeur qui me l'a dit

je vous donne de gros bisous et sincèrement je parle comme si j'allais revenir dans un mois mais c'est seulement pour m'enlever la pression et de ne pas faire un deuil dramatique de ma vie

xxxx ALice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire